Lundi 25 mars 2019 - 19h27

Le vent a tourné.
Ici c'est simple, alizées du nord-est les 3/4 du temps entre 15 et 25 noeuds ou bien vent de secteur sud, faible et la pluie qui arrive. Et même la neige ce matin sur le Teide.
Sortir le bateau ici, c'est un vrai projet. Soit le vent est trop fort, soit la grue est en panne, soit... Soit rien mais c'est pas possible quand même. Ou alors demain. Comme tous les jours. Donc demain, je sortirai peut-être le bateau. Pour la réparation du safran, c'est plié. Mais je peux encore faire le reste, nettoyage de la coque, changement des anodes et nième réfection du passe-coque du loch. Le passe-coque du loch et la plaque de mât du vit-de-mulet, ce sont mes compagnons de vie sur Lullaby. J'ai l'impression que je pourrais passer ma vie à bord de Lullaby à devoir arranger ces 2 merdiers sans que ça ne soit jamais définitif. ça doit avoir un sens mais je ne vois pas encore lequel.
A part ça, je suis plutôt content. Plutôt détendu même. Je ne sais pas encore ce que je vais faire la semaine prochaine mais ce n'est pas important. Peut-être Agadir en passant par Graciosa. On verra ce que disent les prévisions météo.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot rowqt ?