Jeudi 14 mars 2019 - 22h13

Le foot
Le foot est définitivement un sport de blaireau. L’esprit d’équipe : 1 cerveau pour 11 joueurs, sans compter les remplaçants. Je suis devant une bière dans le pub préféré de Tristan a Ténérife. En même temps il ne doit pas en connaitre beaucoup d’autres ici. Je regarde un 8ème de finale retour de ligue Europa, Arsenal vs Rennes. Ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé vraiment un match de foot. Et je sais pourquoi.

Quelle purge!
Heureusement que toutes les 10mn passent les Pogues, on ne sait pourquoi vu l’âge moyen de la clientèle. Peut-être leur reprise du folklore britt... en plus la bière est insignifiante comme Marlène Schiappa au salon de l’agriculture . Dorada ou Stella. Putain de spanish !

Demain promis je m’intéresse au vélo. Le Paris-Nice ou une merde du genre. En plus il faut que j’aille, en vélo donc, à Los Abrigos chercher de la colle epoxy. C’est dur le vélo ! Surtout ici.

Putain c’est la mi-temps !!!
Faut savoir dire stop.
Je m'en vais retrouver Robinson dans ses limbes...

1 commentaire

Le 14 mars 2019 vers 23h13 - Matth a dit :

Les limbes de Robinson (forniquer avec des arbres !) ne valent absolument pas les mignonnes petites jambes de Los Abrigos... ;)

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot exqfm ?